Caisse sécurisée avec monnayeur automatique

Pour tous les commerces de détails alimentaires et non alimentaires.

Les caisses sécurisées avec monnayeur automatique évitent le contact des salariés des commerces de détail alimentaires ou non alimentaires avec l’argent liquide.
De ce fait, elles participent à la réduction de la propagation des agents pathogène dont COVID-19.
En outre, la charge mentale pour le personnel de vente liée à la gestion de la caisse (rendu de monnaie, et stress relatif au risque de braquage) est un également un risque qu’il ne faut pas sous-estimer.

La Carsat Normandie participe au financement des Caisses sécurisées avec monnayeur automatique à hauteur de 40%
Le financement par crédit-bail à hauteur de 30% est possible pour cette aide financière (voir conditions générales).
Le pourcentage de participation est appliqué sur le montant HT de l’équipement.

Conditions d'attribution

Entreprise du régime général, si votre effectif est compris entre 1 et 49 salariés, et appartenant au CTN D ou G, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier de cette aide.

Constitution de mon dossier

Reportez vous aux conditions générales d’attribution, remplissez votre demande de réservation et envoyez la avec le devis de vos équipements à incitations.financieres.prevention@carsat-normandie.fr

A réception de ces documents, vous recevrez dans un délai de deux mois un courrier confirmant ou non de la réservation de votre aide financière.

Après réception de votre matériel, vous nous faites parvenir par mail l'ensemble des justificatifs demandés au paragraphe 10 des conditions générales d'attribution de l'aide financière. Votre subvention vous sera versée dans un délai de 3 mois à compter de la réception de toutes les pièces conformes aux conditions générales.

Documents à télécharger :

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email