Caisse sécurisée avec monnayeur automatique

Pour tous les commerces de détails alimentaires et non alimentaires.

Les caisses sécurisées avec monnayeur automatique évitent le contact des salariés des commerces de détail alimentaires ou non alimentaires avec l’argent liquide.
De ce fait, elles participent à la réduction de la propagation des agents pathogène dont COVID-19.
En outre, la charge mentale pour le personnel de vente liée à la gestion de la caisse (rendu de monnaie, et stress relatif au risque de braquage) est un également un risque qu’il ne faut pas sous-estimer.

La Carsat Normandie participe au financement des Caisses sécurisées avec monnayeur automatique à hauteur de 40%
Le financement par crédit-bail à hauteur n’est plus possible à compter du 01/01/2021
Le pourcentage de participation est appliqué sur le montant HT de l’équipement.

Conditions d'attribution

Entreprise du régime général, si votre effectif est compris entre 1 et 49 salariés, et appartenant au CTN D ou G, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier de cette aide.

Comment bénéficier de la subvention ?

La demande de subvention se fait directement en ligne sur le site net-entreprises en passant par le compte accidents du travail / maladies professionnelles (AT/MP) de votre entreprise. Ce moyen vous permet de réserver plus rapidement votre subvention et de suivre en ligne le traitement de votre dossier. Si vous n’avez pas encore créé de compte AT/MP, la démarche est simple et rapide.
Laissez-vous guider et créez votre compte AT/MP

En cas d’éventuelle difficulté à effectuer votre demande en ligne via le compte AT/MP, contactez-nous à :  incitations.financieres.prevention@carsat-normandie.fr

Information importante : à compter du 1er janvier 2021, les dossiers papier envoyés par courrier ne seront plus traités.

L’aide Caisse sécurisée prendra fin le 30 novembre 2021*. Toutes les factures et éléments nécessaires au paiement devront nous parvenir avant cette date. Les réservations ne seront plus acceptées après le 30 septembre 2021.

*la date de fin est susceptible d’être avancée en fonction du taux d’utilisation des budgets affectés à cette aide

Documents à télécharger :

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • email