Coronavirus : la Carsat Normandie maintient vos aides

Si vous êtes retraités, fragiles ou autonomes, la Carsat Normandie a pris des mesures pour préserver votre santé et vos ressources.

Suspension des actions collectives de prévention

En raison des consignes gouvernementales liées à l’épidémie, toutes les actions collectives de prévention (ateliers, forums, conférences, etc.) sont suspendues depuis ce lundi 16 mars et ce jusqu’à la fin du mois d’avril.

Modalités de l’évaluation de vos besoins adaptées

Si vous avez demandé une aide à l’adaptation au logement, les évaluations réalisées par les prestataires habitat à votre domicile sont suspendus. Toutefois, le prestataire habitat peut vous contacter par téléphone pour mettre à jour le suivi de votre dossier.

Enfin les évaluations de besoins réalisées à votre domicile pour toute autre demande d’aide seront réalisées à distance à l’occasion d’un entretien téléphonique. Un évaluateur prendra prochainement contact avec vous.

Les informations sur ma retraite

Vous pouvez continuer d’accéder à des informations personnalisées sur votre retraite ou vos paiements en consultant votre espace personnel sur le site de l'Assurance retraite. Utilisez notre service « Poser une question ».

Vous souhaitez contacter l’Action sociale retraite ? appelez le 39 60. Vous pouvez également nous contacter sur la boîte mail : actionsocialeretraite@carsat-normandie.fr

Une offre de service maintenue

Si vous êtes dans une situation de fragilité, en sortie d'hospitalisation, isolé, ou que vous avez un besoin de portage de repas, malgré les difficultés de personnel des Services d’Aide à Domicile, la Carsat Normandie travaille en étroit partenariat avec les fédérations d’aides à domicile pour s’assurer de votre santé. Contactez-nous au 39 60 ou sur la boîte mail : actionsocialeretraite@carsat-normandie.fr

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