Nous contacter
Votre espace personnel
Grâce à votre espace personnel accessible via www.lassuranceretraite.fr, vous pouvez réaliser de nombreuses démarches en quelques clics !
Vous pouvez par exemple :
- consulter vos 3 derniers paiements ;
- demander et télécharger une attestation de paiements ;
- consulter le montant déclaré aux impôts ;
- effectuer votre changement d’adresse ou de vos coordonnées bancaires ;
- poser une question à un conseiller.
Découvrir tous les services en ligne
Vous pouvez également obtenir de nombreuses réponses à vos questions sur le bien-vieillir.
3960 : le numéro unique de l’Assurance retraite
Pour nous contacter, un seul numéro : le 3960* (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger). Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la retraite (droits, démarches, etc.) et l’action sociale (aides, démarches, etc.). Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.
La Carsat Normandie accueille ses assurés sur rendez-vous, les matins dans toutes ses agences retraite normandes.
* Service gratuit + prix appel.
Confidentialité : tout renseignement sur le dossier d’un assuré ne peut être communiqué qu’à l’assuré concerné. Si pour certaines raisons, il est nécessaire qu’une tierce personne soit l’interlocutrice, l’assuré doit être au moins présent lors de la conversation téléphonique.
Une adresse postale unique
Vous avez besoin de nous transmettre des documents par courrier ? Une seule adresse est à retenir :
Carsat Normandie
5, avenue du Grand Cours
CS 36028
76028 ROUEN cedex 1
N'oubliez pas de préciser votre n° de Sécurité sociale sur tous les courriers concernant un dossier retraite ou de réversion
Les questions les plus fréquentes
Vous pouvez également consulter les questions les plus fréquement posées et les réponses qui ont été apportées