La relation client

La Carsat Normandie accorde énormément d'importance à la satisfaction de ses usagers.

Notre service clientèle

Que vous ayez reçu ou non une notification de votre Caisse de retraite, vous pouvez saisir le "service clientèle" de la Carsat Normandie pour faire part de votre éventuelle insatisfaction.

Pour cela, il vous suffit de nous adresser un courrier sur papier libre en précisant vos coordonnées et l'objet de votre réclamation.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également, seulement si vous avez reçu une notification de la Carsat, saisir la Commission de recours amiable.

Pour cela, il vous suffit d'adresser un courrier à l'attention du Président de la Commission de Recours Amiable en précisant le motif de votre demande, à l'adresse suivante :

Carsat Normandie
5, avenue du Grand Cours
CS 36028
76028 ROUEN cedex 1

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Le médiateur de l'Assurance Retraite

logo-mediateur.jpgLa médiation est une voie de recours qui s’adresse aux assurés et retraités insatisfaits de la réponse obtenue par leur caisse à la suite d’une réclamation.

Pour faire appel au médiateur de votre caisse, vous devez obligatoirement avoir, au préalable, effectué une réclamation écrite auprès de votre caisse de retraite ou une contestation auprès de la commission de recours amiable (CRA).

Consulter le flyer

En savoir plus sur le site de l'Assurance retraite

Faire appel au médiateur de votre caisse régionale