La relation client

La Carsat Normandie accorde énormément d'importance à la satisfaction de ses usagers.

Notre service clientèle

Que vous ayez reçu ou non une notification de votre Caisse de retraite, vous pouvez saisir le "service clientèle" de la Carsat Normandie pour faire part de votre éventuelle insatisfaction.

Pour cela, il vous suffit de nous adresser un courrier sur papier libre en précisant vos coordonnées et l'objet de votre réclamation.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également, seulement si vous avez reçu une notification de la Carsat, saisir la Commission de recours amiable.

Pour cela, il vous suffit d'adresser un courrier à l'attention du Président de la Commission de Recours Amiable en précisant le motif de votre demande, à l'adresse suivante :

Carsat Normandie
5, avenue du Grand Cours
CS 36028
76028 ROUEN cedex 1

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Le médiateur de l'Assurance Retraite

Tout assuré ou son représentant peut saisir le médiateur dès lors qu'il a préalablement sollicité sa Caisse, auprès de la Commission de recours amiable (Cra), et qu’il n’est pas satisfait de la réponse apportée.

Le cas échéant, la saisine du Médiateur de l’Assurance Retraite ne peut donc intervenir qu’après la réponse apportée par la CRA.

Le Médiateur de l'Assurance Retraite intervient en toute impartialité. Il est tenu à une totale confidentialité.

Après examen du dossier, il peut vous fournir des explications sur la décision de la Carsat ou formuler, directement auprès de notre organisme, une recommandation pour le réexamen de votre demande. La décision finale relève de la responsabilité de la Carsat.

Le recours au Médiateur est gratuit.

Vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l'Assurance Retraite par courrier postal ou par courriel.

Contact

Le Médiateur de l'Assurance Retraite
Mme Nathalie DROULEZ
75951 Paris Cedex 19
mediateur@cnav.fr

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